Pendant l'été, le comité de programmation du cinéma l'Atalante propose quatre séances dans le cadre de Little Films Festival dont c'est la quatrième édition nationale. Celle-ci est destinée au jeune et au tout jeune public.

18 Juillet à 11h

 

GROS-POIS ET PETIT-POINT

 

LES FILMS DU PRÉAU - 43’ - DÈS 2 ANS

 

Le premier est couvert de pois, tandis que l’autre est parsemé de points. Et ils sont très heureux comme ça. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises car les aventures de Gros-pois et Petit-point riment avec imagination, observation et expérimentation...

 

25 Juillet à 17h

ZIBILLA OU L A VIE ZÉBRÉE

 

GEBEKA FILMS - 47’ - DÈS 4 ANS

 

Zibilla est une jeune zèbre adoptée par de parents chevaux. Ce n’est pas facile tous les jours de porter des rayures. Mais Zibilla a du caractère et quand on lui vole son doudou, ni une ni deux, elle part à sa recherche et l’aventure commence.

 

1er Août à 11h

À DEUX C’EST MIEUX

 

LES FILMS DU PRÉAU - 38’ - DÈS 2 ANS

 

À deux, c’est tellement mieux pour partager ses jeux, ses peines ou ses expériences… Une balade sur le thème de l’amitié, tout en douceur et spécialement conçue pour les plus jeunes spectateurs.

 

8 Août à 17h

GROSSE COLÈRE & FANTAISIES

 

CINÉMA PUBLIC FILMS - 41’ - DÈS 3 ANS

 

Robert a passé une très mauvaise journée.

 

Il n’est pas de bonne humeur et en plus, son papa l’a envoyé dans sa chambre. Alors Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère…